Embauche d'une administratrice au camp Moose Lake

Embauche d'une administratrice au camp Moose Lake
Posted on 12/02/2025

Une nouvelle administratrice pour le camp Moose Lake

La Division scolaire franco-manitobaine (DSFM) est heureuse d’accueillir Émilie Ferguson au poste d’administratrice du camp Mosse Lake, et ce dès le 5 janvier 2026.

Diplômée en sciences environnementales avec distinctions, Émilie possède une vaste expérience en animation et en gestion de programmes éducatifs en plein air. Elle a travaillé avec des organismes tels que Momenta Inc., la Lake Winnipeg Foundation et IISD-Experimental Lakes Area, où elle a contribué à la création d’activités favorisant le leadership, la collaboration et la découverte de la nature.

Passionnée par le plein air et le développement des jeunes, Émilie se démarque par ses compétences en communication bilingue, son leadership et sa capacité à créer des environnements sécuritaires et inclusifs. Ses certifications en premiers soins avancés en milieu sauvage et en intervention en situation de crise témoignent de son engagement envers la sécurité et le bien-être des participants.

Avec son dynamisme et son expertise, Émilie Ferguson contribuera à faire du camp Mosse Lake un lieu d’apprentissage et d’aventure unique pour les élèves de la DSFM.

Bienvenue dans l’équipe, Émilie !

Voire le communiqué


Website by SchoolMessenger Presence. © 2025 SchoolMessenger Corporation. All rights reserved.