Fermetures  Annulations

Félicitations aux finissants
L'administration

Secteurs

 

Travailler à la DSFM

 

La DSFM emploie quelque 900 employés et est fière d'être le plus grand employeur francophone au Manitoba. Si vous désirez vous joindre à l'équipe, visiter la page Offres d'emplois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à visiter la page FAQs ou communiquer directement avec le Secteur des ressources humaines.

Casier judiciaire et registre concernant les mauvais traitements

Tous les employés de la Division scolaire franco-manitobaine sont exigés de fournir une vérification du casier judiciaire et du registre concernant les mauvais traitements jugées satisfaisants par l’employeur. Vous devez remettre les copies originales de ces vérifications à la Division scolaire franco-manitobaine. Suite à la réception de ces documents, nous allons faire des copies certifiées qui seront classées dans votre dossier personnel et vous retourner les copies originales. Ces vérifications doivent être datées de moins de douze (12) mois et seront valides pour trois (3) ans.

Comment obtenir une vérification du casier judiciaire
Si vous demeurez à Winnipeg, vous pouvez obtenir votre vérification du casier judiciaire en visitant le « Public Safety Building » à l’adresse suivante : 151, rue Princess, Winnipeg entre 8 h et 15 h 30 du lundi au vendredi. Si vous demeurez à l’extérieur de la ville de Winnipeg, vous pouvez obtenir votre vérification aux bureaux de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de votre localité. Vous serez demandé de remplir les formulaires nécessaires, de fournir une carte d’identité (avec photo) et de payer les frais. Vous pouvez également imprimer le formulaire de demande en ligne et soumettre votre demande par courrier. Le formulaire se retrouve au site Web suivant : http://www.winnipeg.ca/police/AboutTheService/faqs.stm

Comment obtenir une vérification du registre concernant les mauvais traitements
Les vérifications du registre concernant les mauvais traitements sont fournies par la province du Manitoba. Vous pouvez faire demande en ligne en remplissant le formulaire sur le site Web provincial : http://www.gov.mb.ca/fs/childfam/child_abuse_registry_form.fr.html ou vous présenter en personne à l’adresse suivante : 102-114, rue Garry, Winnipeg entre 8 h 30 et 16 h 30 du lundi au vendredi. Vous pouvez également autoriser la Division scolaire franco-manitobaine de faire cette vérification pour vous. Ce formulaire sera envoyé avec votre lettre d’embauche. Si vous choisissez cette option, les résultats appartiennent à la Division scolaire franco-manitobaine donc nous ne pourrons pas vous fournir une copie de la vérification ni vous retourner la copie originale.

Pour toute question, veuillez contacter le Secteur des ressources humaines au 878-4424, poste 244 ou par courriel : ressources.humaines@dsfm.mb.ca.


 

C.P. 204, 1263, chemin Dawson
Lorette, MB R0A 0Y0 Canada

Téléphone : 204 878-9399
Sans frais : 1 800-699-3736
Pour le site Web : Webmestre


© 2011-2017 DSFM. Tous droits réservés