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Communication

Protocole de communication

Protocole de communication et procédure d’appel en cas de mécontentement 

 
Dans le cas de mécontentement avec les interventions ou mesures disciplinaires, veuillez suivre le protocole de communication et procédure d’appel suivant : 

  1. Adressez-vous à l’enseignante ou enseignant de votre enfant. 
  2. Si le problème n’est pas résolu, adressez-vous à la direction d’école. 
  3. Si le problème n’est toujours pas résolu, adressez-vous à la direction des Services aux élèves de la DSFM (tel: 204-878- 4424 poste 235).
  4. Si le problème n’est toujours pas réglé, adressez-vous à la direction générale de la DSFM (tel: 204-878-4424). 
  5. Si le problème n’est pas réglé au plus haut niveau de la division scolaire, consulter les documents du ministère de l’Éducation suivants pour le règlement des différends: 
Un travail collectif – Guide de résolution efficace des problèmes à l'intention des écoles, des familles et des collectivités
Un travail collectif – Guide de résolution à l'intention des parents sur le processus formel de règlement des différends